Laissez-vous guider
Que vous connaissiez Paris comme votre poche, ou que vous la visitiez pour la toute première fois, partez à la découverte des plus fascinantes histoires de la Ville Lumière.
Tout en vous promenant, vous traverserez les différentes époques dont les quartiers gardent encore les vestiges.
Des enregistrements audio vous guideront tout le long de vos parcours, et vous aurez accès à diverses photos, illustrations, textes, et jeux.
Vous pourrez également acheter vos billets d’entrée en ligne afin d’éviter les files d’attente pour accéder à un grand nombre de musées, monuments et expositions.
Vous pourrez effectuer la plupart des tours sans la moindre contrainte horaire ou de durée. Vous pourrez marcher au rythme que vous souhaitez, faire des pauses à tout moment.
Des énigmes, des jeux et de passionnantes découvertes vous attendent. Nous vous dévoilerons les légendes fantastiques de la capitale de France, ses anecdotes insolites ainsi que ses lieux cachés.
Téléchargez ParisWSights dès maintenant et commencez l'aventure !
Pourquoi Paris ?
Notre concept est issu d’une réelle passion pour cette ville saisissante par sa beauté et son histoire. Capitale de la mode, de la cuisine, de la création et du luxe, Paris de par sa culture foisonnante, sa riche histoire et ses innombrables anecdotes, son raffinement et son charme uniques est une véritable corne d’abondance qui recèle de trésors aussi prodigieux qu’inattendus.
Notre application vous propose d’en découvrir et savourer les différentes facettes grâce à ses tours, ses jeux, ses promenades culturelles et sa billetterie en ligne.
Paris, ville de lumières vous apparaîtra sous ses plus beaux éclats.
Notre application reste en constante évolution et de nouveaux tours seront prochainement disponibles. Nous poursuivons sans relâche nos recherche pour vous faire découvrir les différents quartiers de Paris et des histoires et anecdotes d’exception.
« Mais Paris est un véritable océan. Jetez-y la sonde, vous n’en connaîtrez jamais la profondeur. »
Honoré de Balzac – Le Père Goriot